Le projet "Excision, ma façon de dire non" est décliné en plusieurs supports :

UNE EXPO GRAND FORMAT

UNE EXPO GRAND FORMAT

La grande exposition sur toiles bâchées (2x2 m) est destinée à de grands espaces publics (gares, parlements, etc.) et vise à sensibiliser les politiques, les professionnels de la santé et de l’éducation, ainsi que tous les citoyens, d’Europe ou d’Afrique aux modes de résistance contre les mutilations. Cette exposition sera visible Gare du Nord à Bruxelles du 6 au 20 février 2013, à Liège-Guillemins du 18 au 29 avril 2013, à Bruxelles - Halles Saint-Géry du 1er mai au 2 juillet 2013 et à Anvers-Central du 16 juillet au 5 août 2013.

UNE EXPO PETIT FORMAT

UNE EXPO PETIT FORMAT

L'exposition en petit format 50x70 cm est destinée aux lieux fréquentés par les communautés concernées par l'excision comme les maisons de quartiers, maisons médicales, centres de planning familial, centres de demandeurs d'asile et bien d'autres lieux.

UNE BROCHURE

UNE BROCHURE

Une brochure gratuite avec une sélection de 10 portraits est disponible en français et anglais à destination du public cible (femmes et hommes des communautés qui pratiquent l'excision). Si vous en voulez pour votre association ou institution, vous pouvez passer commande au GAMS.

UN LIVRE

UN LIVRE

Un livre reprenant les différents témoignages recueillis lors des missions en Belgique, France, Royaume-Uni, Guinée, à Djibouti et au Sénégal est également prévu pour mi-2013. Vous pouvez préfinancer le projet en commandant dès à présent votre ouvrage (20 euros l'unité). Passer commande.